La fin pour le groupe d’achat NousRire

Par Emelie Bernier 1:03 PM - 3 mai 2022
Temps de lecture :

Sarah Allard, Céline Granier et Sandrine Tisserand. Photo Pierre Rochette

De nombreux Charlevoisiens faisaient affaire avec l’antenne charlevoisienne du groupe d’achat québécois NousRire pour l’achat de leurs grains, fruits secs et autres farines biologiques. L’annonce de la fin de ce service a été faite le 2 mai par Adam Taschereau, cofondateur de NousRire.

“Depuis 2 ans, nous l’avons dure! Nous avons vraiment tout fait pour assurer la continuité du projet, car nous croyons profondément en sa raison d’être, et nous aimons réellement tous les humains impliqués de près ou de loin, ainsi que nos participants! Mais nous devons arriver à la constatation que nous ne pouvons pas continuer NousRire dans sa forme actuelle, nous sommes à bout de nos ressources financières et humaines, nous acceptons donc que ce soit la fin de ce magnifique et grand cycle de 7 ans.” Le groupe aimerait passer le flambeau. “Notre grande préférence est de faire la passation de NousRire à des gens ou projets qui ont à cœur notre mission, et nous avons beaucoup à offrir! Entre-autre un nouveau site web fait sur mesure, des outils de gestion interne qui nous permettent présentement d’optimiser notre rentabilité, des fournisseurs avec des relations solides, un énorme bassin de participants qui adorent NousRire, 7 ans de bagage et expériences, créativité et connaissances, une renommée partout au Québec et beaucoup plus!”, écrit M Taschereau.

Les fondatrices de la cellule dans Charlevoix, Sarah Allard, Céline Granier et Sandrine Tisserand, ont salué les 531 membres de la page Facebook de NousRire Charlevoix.

“Nous sommes très tristes, et à la fois, tellement heureuses d’avoir démarré une cellule NousRire dans Charlevoix. Cela nous a rapproché de nos valeurs, et permis d’avoir une plus grande proximité avec notre belle communauté ! Alors merci à toi, qui a su faire la différence pendant ces 2 merveilleuses années et demi !”

Il est possible de commander pour une dernière fois entre le 4 et le 10 mai. La dernière livraison aura lieu en juin.

Partager cet article