La fin pour le groupe d’achat NousRire

Par Emelie Bernier 1:03 PM - 3 mai 2022 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Sarah Allard, Céline Granier et Sandrine Tisserand. Photo Pierre Rochette

De nombreux Charlevoisiens faisaient affaire avec l’antenne charlevoisienne du groupe d’achat québécois NousRire pour l’achat de leurs grains, fruits secs et autres farines biologiques. L’annonce de la fin de ce service a été faite le 2 mai par Adam Taschereau, cofondateur de NousRire.

“Depuis 2 ans, nous l’avons dure! Nous avons vraiment tout fait pour assurer la continuité du projet, car nous croyons profondément en sa raison d’être, et nous aimons réellement tous les humains impliqués de près ou de loin, ainsi que nos participants! Mais nous devons arriver à la constatation que nous ne pouvons pas continuer NousRire dans sa forme actuelle, nous sommes à bout de nos ressources financières et humaines, nous acceptons donc que ce soit la fin de ce magnifique et grand cycle de 7 ans.” Le groupe aimerait passer le flambeau. “Notre grande préférence est de faire la passation de NousRire à des gens ou projets qui ont à cœur notre mission, et nous avons beaucoup à offrir! Entre-autre un nouveau site web fait sur mesure, des outils de gestion interne qui nous permettent présentement d’optimiser notre rentabilité, des fournisseurs avec des relations solides, un énorme bassin de participants qui adorent NousRire, 7 ans de bagage et expériences, créativité et connaissances, une renommée partout au Québec et beaucoup plus!”, écrit M Taschereau.

Les fondatrices de la cellule dans Charlevoix, Sarah Allard, Céline Granier et Sandrine Tisserand, ont salué les 531 membres de la page Facebook de NousRire Charlevoix.

“Nous sommes très tristes, et à la fois, tellement heureuses d’avoir démarré une cellule NousRire dans Charlevoix. Cela nous a rapproché de nos valeurs, et permis d’avoir une plus grande proximité avec notre belle communauté ! Alors merci à toi, qui a su faire la différence pendant ces 2 merveilleuses années et demi !”

Il est possible de commander pour une dernière fois entre le 4 et le 10 mai. La dernière livraison aura lieu en juin.

À lire également

Lyne Gilbert, 66 ans, est la cycliste décédée le lundi 2 mai

Le Festival international du Domaine Forget vous invite à fêter

Les paramédics de Charlevoix exigent une conversion d’horaire immédiatement

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec