Le golf le Loup devient Golf Baie-St-Paul

Par Dave Kidd 6:16 PM - 08 avril 2022
Temps de lecture :

Nouveau nom, nouvelle image et nouveau dg, la table est mise pour une prochain saison au Golf Baie-Saint-Paul

Les propriétaires du terrain de golf de Baie-Saint-Paul viennent de confirmer le changement de nom. L’appellation du golf le Loup n’existe plus. Il faut parler maintenant du Golf Baie-Saint-Paul.

Un nouveau logo accompagne ce changement. « Nous avons travaillé sur l’image de marque et ce nouveau logo va nous permettre de rejoindre une clientèle plus large et de mettre en évidence la notoriété de Baie-Saint-Paul comme destination golf », explique le président du golf, Antoine Neyron.

Germain Tremblay est devenu le premier directeur général de Golf Baie-Saint-Paul.  L’été dernier, il agissait comme contrôleur financier.  « C’est le candidat idéal pour occuper la fonction. Passionné de golf, et bien connu comme homme d’affaires dans la région, il est très apprécié des gens comme communicateur et sera en mesure de transmettre la vision des propriétaires », souligne le président.

Les propriétaires du terrain confirment aussi que le système d’irrigation sera en fonction dès ce printemps. « Entièrement informatisé, il devrait nous permettre de conserver le terrain dans des conditions exceptionnelles, même en période de sécheresse, lesquelles sont de plus en plus fréquentes.  C’est une importante amélioration pour assurer le futur du terrain », a rappelé Antoine Neyron.

Des travaux d’asphaltage de certains sentiers pour les voiturettes seront réalisés en mai.

Partager cet article