Cabaret Festif ! : Malaimé Soleil s’en va en finale

Par Karine Dufour-Cauchon 1:12 PM - 27 mars 2022
Temps de lecture :

Crédit photo : Charline Clavier

La deuxième soirée de qualifications du Cabaret Festif! de la Relève 2022 envoie la formation Malaimé Soleil en finale.

Le concours se poursuivait pour une deuxième soirée samedi 26 mars,  au cabaret de la Maison Otis. La soirée a commencé avec Soraï et son rap tempéré accompagné de textures jazzy et Lo-Fi.

Ce sont ensuite ceux qui obtiendront le choix du jury, Malaimé Soleil, qui se sont emparés de la scène. Ils ont remporté leur laissez-passer pour la grande finale du 30 avril à la salle Multi du Germain à Baie-Saint-Paul.

Le tour à Jeanne Côté est arrivé et elle a su saisir le public avec ses créations, puisque les spectateurs lui ont accordé leur vote avec le choix du public DERYtelecom. Si les détenteurs et détentrices de la «Passe-Curieux» votent pour elle à la fin des qualifications, elle pourrait aussi avoir la chance de  compétitionner lors de la Grande Finale.

Crédit photo : Charline Clavier

La soirée s’est terminée avec Pastel Barbo et leur musique éclectiques. La salle était pratiquement comble : près de 130 personnes sont venues assister aux prestations des compétiteurs.

La troisième et dernière soirée de qualifications aura lieu le 9 avril. Sera alors connu le dernier groupe ou artiste qui se dirigera vers la finale du 11e Cabaret Festif! de la Relève, organisé par le Festif ! de Baie-Saint-Paul.

Partager cet article