Un verdict nul pour le boxeur Sébastien Bouchard

Par Lisianne Tremblay 9:47 PM - 25 mars 2022
Temps de lecture :

Sébastien Bouchard a obtenu un verdict nul lors de son combat, qui a eu lieu ce soir à Trois-Rivières. Photo archives

Sébastien Bouchard a obtenu un verdict nul lors de son combat de dix rounds contre le mexicain Ricardo Lara, qui a eu lieu ce soir au Colisée Vidéotron de Trois-Rivières.

«Très déçu de l’issue du combat. On a commencé lentement. Je ne trouverai pas d’excuse, j’ai mal boxé au début du combat. Je pense que j’ai bien fini le combat et que j’aurais mérité un meilleur sort. On aurait pu se sauver avec la victoire », a-t-il commenté à la fin du combat.

Le boxeur, originaire de Baie-Saint-Paul, veut avoir la chance de se reprendre dans un prochain affrontement.

«Je suis un gagnant dans la vie. De faire un combat comme ça, de mal sortir devant une belle foule. Je suis déçu un peu de moi, mais on va se reprendre. Ça me prend un combat pour un titre », ajoute-t-il.

Même s’il se sentait prêt pour ce combat, Boutch a connu trois premiers rounds plus difficiles. Son adversaire était plus fougueux. Bouchard s’est repris au round 4. Le combat a été serré même si Bouchard a dominé les derniers rounds.

Sébastien Bouchard et Ricardo Lara lors de la pesée.

Un total de 3000 billets ont été vendus pour ce gala organisé par le Groupe Yvon Michel. Le gala était aussi diffusé sur les ondes de RDS2.

Sébastien Bouchard n’était pas monté sur le ring depuis mars 2021. Âgé de 34 ans, il a une fiche de 19 victoires, dont 8 K.-O et deux défaites chez les poids mi-moyens.

Partager cet article