VIDÉO – PHOTOS: Livraison spéciale par hélicoptère signée Microbrasserie Charlevoix

Par Karine Dufour-Cauchon 2:26 PM - 5 mars 2022
Temps de lecture :

La MicroBrasserie Charlevoix a mis le paquet pour lancer sa nouvelle bière, la BLNX. Hélicoptère et bain de foule étaient au Mont-Grands-Fonds ce samedi, 5 mars.

Notre vidéo de la livraison :

La BLNX (prononcée Blynx) s’inspire de l’animal résultant du croisement d’un Lynx roux et d’un Lynx du Canada, deux espèces étroitement apparentées du genre Lynx.

Philippe Lavoie, responsable des communications-marketing chez MicroBrasserie Charlevoix, rapporte que beaucoup de logistique était nécessaire pour que «cette folie» soit un succès. «Il fait beau, il y a du monde, tout s’est super bien déroulé. Ça a partie avec l’équipe qu’on disait qu’on rêvait de faire une lancement avec un hélicoptère. On réalise nos rêves», soutient-il après la livraison arrivée.

La nouvelle bière blonde «est le résultat d’un métissage : celui du savoir-faire des grandes brasseries européennes et de l’expertise de la MicroBrasserie Charlevoix. Cette bière blonde rafraîchissante réveille les instincts aventuriers, peu importe le terrain de jeu! Maintenant, il ne reste qu’à libérer la bête qui dort en vous! Ce sera, sans aucun doute, une bière qui risque de plaire à tous», indique Frédéric Tremblay de la Microbrasserie Charlevoix.

Au lancement samedi, plus d’une centaine de personnes étaient présentes au pied des pistes du Mont Grand-Fonds de La Malbaie. La météo a permis de faire atterrir un hélicoptère.

À lire également

Le Mega Drag fait courir les foules et les motoneiges aux Eboulements

Une conférence sur les trous noirs est proposée par le club d’astronomie

De Saint-Siméon à Lviv : une nouvelle mission pour Frédéric Tremblay

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec