Harvey Smoked Meat ferme ses portes

Par Karine Dufour-Cauchon 2:08 PM - 1 mars 2022
Temps de lecture :

C’est la fin pour le Harvey Smoked Meat de La Malbaie.

C’est la fin de l’aventure pour Harvey Smoked Meat. Le restaurant spécialisé en viande fumée établi dans le centre-ville de La Malbaie ferme définitivement ses portes.

Olivier Harvey, propriétaire, indique qu’il avait l’intention d’acheter le bâtiment commercial dans lequel son restaurant était locataire depuis 2015. Une autre offre d’achat que la sienne a été acceptée, le mettant dans l’obligation de quitter les lieux. Le restaurant est fermé depuis février.

«Ça m’a donné un coup dur, confie Olivier Harvey. Je ne ferme pas la porte à un autre projet de restauration dans l’avenir, mais le timing n’est pas bon pour l’instant. Je ne dis pas non à un autre restaurant dans l’avenir», indique-t-il en entretien le 1er mars.

Olivier Harvey tient à remercier sa clientèle pour son support au travers des années d’opération de son restaurant qui portait son nom, le Harvey Smoked Meat.

«Je tiens à les remercier. On a vécu des beaux moments ensemble. On aura profité au maximum de l’expérience qu’on a vécu. On se dit à la prochaine et on se souhaite le meilleur pour l’avenir», termine-t-il.

Selon les informations obtenues par le journal, une transaction est cours pour finaliser l’acquisition du bâtiment. On peut donc s’attendre à ce qu’il y ait du mouvement ce printemps au centre-ville de La Malbaie.

Partager cet article