J’entends frapper Pag  aux Tournées de portes!

Par Dave Kidd 9:09 AM - 17 janvier 2022
Temps de lecture :

Facebook

Le Festif ! n’a surtout gelé dans les grands froids de la semaine dernière. Bien au contraire, l’équipe a combattu l’inactivité en concoctant une 3e Tournée de portes qui se terminera par la venue d’une icône du rock québécois Michel Pagliaro.

Le directeur général et artistique, Clément Turgeon, explique que la série vise « à offrir de bons moments et faire rouler les artistes alors que des événements du Festif ! ont été reportés en raison des mesures sanitaires ».

Cette initiative créée au printemps 2020 consiste en la livraison de microspectacles dans un kiosque mobile devant les maisons des résidents de Charlevoix pigés au hasard parmi les inscriptions.

C’est Klô Pelgag qui lancera la tournée avec des prestations les  21 et 22 janvier. Le mois suivant un excellent ami du Festif !, Vincent Vallières, se produira les 28 et 29 janvier.

Février sera tout un mois : Mononc’ Serge  les 4 et 5 , Salomé Leclerc les 18 et 19 et l’unique Michel Pagliaro les 25 et 26.

Le Festif ! invite les personnes de la région  « à rester à l’affût de la page Facebook du Festif! pour connaître les dates d’inscription ainsi que les Facebook Live disponibles pour certaines tournées. Les gens de partout sont invités à danser dans leur salon, car certaines Tournées seront présentées en Facebook Live ».

Un financement de Musicaction permet la Tournée de portes 2022.

Partager cet article