88 cas de COVID-19 sont actifs dans Charlevoix

Par Lisianne Tremblay 11:44 AM - 22 décembre 2021
Temps de lecture :

Il y a 88 cas actifs de COVID-19 dans Charlevoix.

Comme ailleurs au Québec, le nombre de cas de COVID-19 est en hausse dans Charlevoix. Selon le bilan de l’Institut national de santé publique du Québec, il y a 88 cas actifs dans notre région, une augmentation de 13 personnes infectées par rapport au 21 décembre.

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale a procédé à un délestage des services dans les deux hôpitaux de Charlevoix.

Au Québec, le nombre de nouveaux cas est élevé avec 6 361 cas de COVID-19 et deux décès. On compte 445 hospitalisations, une augmentation de 30 personnes en 24 heures.

À lire également

Délestage de services dans les hôpitaux de Charlevoix

Les messes de Noël avec public sont annulées

Fin d’année dispendieuse pour un automobiliste pressé

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer