Baie-Saint-Paul : les travaux sur la rue Leclerc sont décalés en 2024

Par Dave Kidd 3:04 PM - 21 décembre 2021
Temps de lecture :

Le maire de Baie-Saint-Paul affirme que le concept de la rue Leclerc n’est pas encore déterminé

La réfection de la rue Leclerc, à Baie-Saint-Paul, est une fois de plus repoussée. Ce n’est pas avant 2024 que cette portion de la route 362 sera améliorée.

Le maire Michaël Pilote explique que deux facteurs expliquent le report. « On ne peut pas lancer deux chantiers majeurs simultanément », dit-il en faisant référence à celui prévu sur Monseigneur-de-Laval qui a aussi été reporté d’un an

« Le concept n’est pas encore terminé. Des discussions avec des commerçants doivent se tenir concernant l’aménagement global et la bande cyclable », poursuit-il.

Les travaux sur les rues Leclerc, Ménard et L’Islet représentent des investissements de 3,4 M de la part de la Ville de Baie-Saint-Paul. Les travaux s’élèveront à plus. Comme il n’y a rien de définitif, la contribution financière du ministère des Transports du Québec demeure inconnue pour le moment.

Dans son programme triennal d’immobilisations, Baie-Saint-Paul ne prévoit aucun investissement pour 2022. 250 000$ figurent pour 2023 et 3 148 000$ en 2024.

Partager cet article