«Profitez-en avant lundi»: Le CIUSSS rappelle à l’ordre

Par Karine Dufour-Cauchon 2:31 PM - 19 Décembre 2021
Temps de lecture :

istock

Alors que « certains établissements invitent la population à se rendre en grand nombre dans des soirées avant l’entrée en vigueur des nouvelles mesures sanitaires», la santé publique de la Capitale-Nationale rappelle à l’ordre la population.

Il est fortement recommandé aux propriétaires de ces établissements «la plus grande vigilance et l’application des mesures sanitaires, notamment le port du masque sur la piste de danse».

«Dans le contexte épidémiologique actuel et avec la présence du variant omicron extrêmement transmissible nous recommandons aussi à la population la plus grande prudence et de mettre dès maintenant en application les recommandations de réduction des contacts ainsi qu’à adhérer aux mesures sanitaires (lavage des mains, port du masque et respect de la distanciation)», rappelle Mélanie Otis, porte-parole du CIUSSS de la Capitale-Nationale dimanche par voie de communiqué.

Elle rappelle finalement que la Direction de santé publique de la Capitale-Nationale et ses partenaires civils et policiers «disposent des moyens nécessaires pour contrer toute menace à la santé et la sécurité de la population de la Capitale-Nationale». 

Rappelons qu’une foule de mesures sanitaires entrent en vigueur dès le 20 décembre, lundi. Plus de détails ici.

Partager cet article