Le Cercle des Fermières Les Éboulements a inauguré son local revampé

Par Lisianne Tremblay 12:24 PM - 13 décembre 2021
Temps de lecture :

La présidente Marie Plourde est accompagnée du préfet Pierre Tremblay et de la députée Caroline Desbiens. Photo courtoisie

Le Cercle des Fermières Les Éboulements a inauguré son local le 10 décembre après deux ans de confinement.

Le local a été revampé. L’organisme a pu bénéficier d’une aide financière du gouvernement fédéral grâce au Programme Nouveaux Horizons pour les Aînés. Ce montant leur a entre autres permis d’améliorer les conditions de travail des membres et d’ajouter deux nouveaux métiers aux 10 déjà en place.

Plusieurs membres et invités étaient présents pour cet événement, dont la députée de Beauport –Côte-de-Beaupré – Île d’Orléans – Charlevoix Caroline Desbiens et le préfet de la MRC de Charlevoix et maire des Éboulements, Pierre Tremblay.

Cette activité faisait également partie des activités du Noël sur la Route 362. La diversité des articles a permis à plusieurs visiteurs d’effectuer des achats à l’approche du temps des Fêtes.

Soulignons que l’organisme a également acheté des ordinateurs portables pour les membres du conseil d’administration. Il peut ainsi prendre un virage vert en plus d’être à l’affût des nouvelles techniques artisanales.

Il est possible de se procurer des articles en ligne via leur page Facebook.

Photo courtoisie

Partager cet article