Un succès pour l’Arti-Fête de Clermont

Par Lisianne Tremblay 11:51 AM - 06 décembre 2021
Temps de lecture :

Alain François a permis aux gens de passer une belle soirée. Photo courtoisie

La Ville de Clermont estime à 500 le nombre de visiteurs qui ont pris part à la 4e édition de l’Arti-Fête, qui a accueilli une trentaine d’exposants.

Les artisans ont d’ailleurs fait de bonnes affaires durant la journée et ont pu se faire connaître du public. Cette année, c’était plus d’une dizaine de nouveaux exposants qui se sont ajoutés.

Quoi de mieux que la musique pour mettre de l’ambiance à l’approche de Noël. De 14h à 16h, Bernard Bouchard orchestrait un « jam » de musique folklorique qui a permis de réunir plusieurs musiciens de Charlevoix, dont Étienne Bouchard et Rémi Gagnon.

En soirée, les visiteurs ont pu voir le spectacle du violoniste Alain François. Ses classiques du temps des fêtes et ses chansons à répondre ont «enflammés » la salle, estime le comité organisateur.

« Cette performance a créé une ambiance magique et chaleureuse à l’intérieur du gymnase de l’école Laure-Gaudreault. », souligne le coordonnateur des loisirs Léandre Bergeron, qui a ajouté que l’événement a aussi permis aux gens de se retrouver.

Comme prochaine activité, la Ville de Clermont organisera une parade de Noël le samedi 18 décembre. Plus de détails seront dévoilés sous peu.

Vous pouvez voir les photos de notre reportage de l’Arti-Fête ici

Partager cet article