Un nouveau sentier de Noël à Baie-Saint-Paul

Par Lisianne Tremblay 3:26 PM - 05 décembre 2021
Temps de lecture :

William vous ouvre les portes du sentier de Noël, conçu par sa mère Marie-Noëlle Beaulieu et Mélanie Simard. Photo Josianne Vézina

Marie-Noëlle Beaulieu et Mélanie Simard, propriétaire de Rêves en fleurs, ont uni leurs forces pour créer un sentier de Noël, qui sera accessible du 10 au 30 décembre.

Elles souhaitaient avant tout créer une nouvelle activité familiale et ainsi permettre aux gens de visiter les animaux de la Ferme Marie-Noëlle Beaulieu en plus de participer à une chasse aux lutins. D’autres activités s’ajouteront dont présence du Père Noël qui fera plaisir aux enfants ce dimanche 12 décembre.

Pour voir l’ampleur du travail effectué, les gens pourront également participer à des soirées illuminées de 16 h à 20 h. Les Frères Alexandre et Léandre Bergeron permettront aux gens de passer une soirée spéciale à la veille du jour de l’an le 30 décembre.

Le temps des Fêtes est d’ailleurs un moment propice pour cette activité unique.

« Je reçois beaucoup de gens l’été et j’ai reçu plusieurs demandes pour le temps des Fêtes puisque les familles souhaitaient venir voir les animaux. Nous voulions rendre la visite plus conviviale. J’aimerais le refaire chaque année. Moi et Mélanie, nous avons déjà des idées pour l’an prochain », précise Mme Beaulieu, dont la ferme accueille chaque automne le labyrinthe de maïs.

Précisions que même si c’est à l’extérieur, le passeport vaccinal est exigé pour les personnes âgées de plus de 13 ans.

Le coût est fixé à 40 $ par famille. Pour vous inscrire, consultez la page Facebook de la Ferme Marie-Noëlle-Beaulieu.

Photo : Josianne Vézina
Photo : Josianne Vézina

Partager cet article