Fin de la gratuité scolaire : le Massif organise une rencontre le 3 décembre

Par Lisianne Tremblay 4:27 PM - 25 novembre 2021
Temps de lecture :

Le Massif tiendra une rencontre. Photo: Jean Sébastien Chartier, courtoisie Le Massif

Le Massif de Charlevoix n’a pas tardé à annoncer qu’il tiendra une rencontre le 3 décembre avec les parties concernées après que le conseil des maires ait demandé à l’organisation de se raviser concernant la fin de la gratuité scolaire pour les élèves du Centre éducatif Saint-Aubin.

L’équipe du Massif de Charlevoix se dit sensible aux préoccupations soulevées par différents acteurs clés de la région concernant la révision de certains programmes dédiés à la jeune population de Charlevoix, peut-on lire dans le communiqué émis par l’organisation.

La rencontre réunira le directeur du Centre éducatif Saint-Aubin, Jocelyn Simard et la directrice adjointe de l’école primaire Saint-François, Chantal Deblois. Elle servira à échanger sur les attentes et les besoins respectifs afin de trouver une solution «intéressante et réaliste pour tous ».

« Nous sommes sensibles aux préoccupations de la région et nous souhaitons maintenir nos bonnes relations avec la région. Nous avons revu récemment l’ensemble de nos programmes. Nous devions simplifier et structurer nos multiples engagements. Nous avons toujours souhaité la poursuite de nos contributions dans la communauté» commente le vice-président exécutif et directeur général de Groupe Le Massif, Nicolas Racine.

Partager cet article