(Photos) Le projet immobilier de 14 millions $ sera construit d’ici deux ans à Petite-Rivière-Saint-François

Par Lisianne Tremblay 9:02 AM - 19 novembre 2021
Temps de lecture :

Voici une vue d’ensemble du projet de Grande-pointe sur mer. Photo Courtoisie

Voici les premières esquisses du projet immobilier du groupe BBC estimé à 14 millions $ pour le secteur de la Grande-Pointe sur mer à Petite-Rivière-Saint-François. Trente-neuf unités seront ajoutées sous la forme de deux sixplex, huit triplex et trois chalets de type unifamilial.

Le promoteur vise la saison d’hiver 2022-2023 pour la fin de la construction du projet.

Photo Coutoisie

«Nous sommes un entrepreneur général, mais pour ce projet on fera affaire avec un entrepreneur général. Notre objectif est de commencer la construction en 2022. Le moment dépendra de la disponibilité de la main-d’œuvre, souligne Daniel Lessard, directeur du développement des affaires au groupe BBC, qui a son abonnement de ski au Massif même si la station est située à 300 kilomètres de sa demeure.

Il prévoit vendre les condos. Par la suite, les acheteurs pourront faire de la location à court terme ou touristique.

Le nouveau développement sera situé à deux kilomètres des Caches de la Grande-Pointe.  « Ce qui fait une différence pour notre projet c’est la proximité du fleuve. Les gens auront accès à cette vue. On travaille d’ailleurs avec une firme d’urbanisme pour avoir des activités sur le site, qui permettront aux gens de se rassembler. On veut que l’architecture de tous les bâtiments s’harmonise bien et que cela s’harmonise également dans la municipalité », ajoute le promoteur

Photo Courtoisie

Partager cet article