Mairie de Saint-Siméon : Martin Cauvier confiant de remporter les élections
Martin Cauvier
Le candidat à la mairie de Saint-Siméon Martin Cauvier s’est fait connaître des citoyens. À une semaine de la fin de la campagne, il est confiant qu’il «s’en va vers une victoire».
«Le vent de changement est propice, il se fait vraiment sentir à chaque porte où je vais. Cependant, le maire sortant agit d’une façon peu louable sur les réseaux sociaux. Il me discrédite au lieu de parler de mon plan de campagne, alors que lui non plus n’en a pas», accuse-t-il d’abord.
Lui aussi dit «vivre de la diffamation» de la part de son candidat adverse. Il tient à préciser «qu’il n’a pas de dossier judiciaire», contrairement à «ce qu’il a entendu à son sujet».
«Ce que j’ai dans ma plateforme, ce sont des demandes de la population qui n’a pas été entendue depuis 12 ans. Le maire sortant semble surpris de ma plateforme. Ce sont les alertes que les m’ont lancé de ce que devrait être Saint-Siméon. Les gens ne sont pas dupes, ils savent que ça ne fonctionne pas du tout dans les finances de Saint-Siméon. C’est terminé, les investissements bidon avec des idées qui ne tiennent pas debout avec l’argent des citoyens.»
Il soutient que «des investisseurs sont prêts à venir à Saint-Siméon. Un projet de 24 unités de logement pour ainés est sur le point de pondre, soutient-il. Il ne désire toutefois pas nommer l’entreprise impliquée.
Le ton négatif de la campagne vient selon lui de son adversaire «qui se sent dépassé. Le pire ennemi du maire sortant, c’est lui-même », termine-t-il. S’il est élu, il entend interpeller les citoyens en créant des comités de consultation.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.