Mathilde Fortier, Adèle Desbiens et Gabrielle Breton sont en nomination pour le prix Simard Suspensions

Par Lisianne Tremblay 1:27 PM - 21 octobre 2021
Temps de lecture :

Mathilde Fortier est nominée pour le prix Simard Suspensions. Photo Courtoisie

Le souper du Fonds régional en infrastructures locales sera de retour le 4 novembre au Fairmont Le Manoir Richelieu après avoir fait relâche l’an dernier en raison de la pandémie. Trois athlètes féminines sont en lice pour remporter le prix Simard Suspensions.

Il s’agit de Mathilde Fortier (soccer freestyle), Adèle Desbiens (karaté) et Gabrielle Breton (karaté). Ce prix est remis à l’athlète qui s’est le plus illustré.

Environ 250 personnes y participeront. Le comité d’organisateur doit s’adapter aux mesures de la santé publique. Les tables seront donc d’un maximum de huit personnes. Elles seront réparties dans les trois salles Richelieu. Comme c’est le cas dans d’autres endroits, le passeport vaccinal est exigé.

« Même si cela demande de l’adaptation, notre objectif est de remobiliser les gens autour des projets du FRIL et aussi des réalisations des jeunes. Ce sera une belle soirée pour les gens d’affaires. Nous avons la chance d’avoir la participation de Steve Auger et Stéphane Quintal », soutient Gaétan Sirois, membre du comité organisateur.  

Ils agissent d’ailleurs comme coprésidents de l’événement qui sera animé par Marc Durand et  Annie Boilard.

L’engagement des bénévoles sera souligné à nouveau. Sur la photo on reconnaît Benoît Bradet (soccer), Patrice Savard (hockey), Diane Amyot (judo) ainsi que Claude Miville (UTHC) Photo Archives

Les bénévoles Dany Tremblay ( Saint-Siméon ), Sylvie Villeneuve (Baie-Saint-Paul) et Audrey Thibeault (La Malbaie) sont en lice pour gagner le prix Sébastien Thibeault.

Le FRIL a reçu moins de demandes de projets cette année en raison de la pandémie. L’ajout de la salle mécanique au club de curling Nairn est le plus gros projet auquel l’organisation a contribué durant la dernière année.

À lire également

Le Hermel est de moins en moins populaire

Débat sur le traversier : la STQ ne donnera pas de priorités aux travailleurs

La Classique Plein-Air Horizon Charlevoix rapporte 75 000 $

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec