Tremblay réplique à Cauvier

Par Dave Kidd 1:59 PM - 16 octobre 2021
Temps de lecture :

Sylvain Tremblay

Écorché par son adversaire, le maire sortant et chef d’Action Saint-Siméon réplique. Sylvain Tremblay veut continuer « à débattre d’idées plutôt que faire des attaques personnelles ». Toutefois, il décoche quelques flèches à l’endroit de Martin Cauvier.

 « Disons simplement que mon opposant à la mairie commence bien mal son intégration», lit-on au début du communiqué de Sylvain Tremblay qui ajoute qu’un « minimum de respect s’impose entre gens civilisés, et surtout, dans un petit village où tout le monde se côtoie ».

Comme porte-parole du mouvement Action Saint-Siméon, Sylvain Tremblay attend toujours des idées réalistes. « Mon opposant propose du renouveau, mais il s’entoure de trois anciens conseillers déchus ».

Il poursuit en demandant « qui est réellement Martin Cauvier ? Faire confiance à quelqu’un qui est arrivé depuis moins d’un an sans que l’on sache ce qu’il a fait, c’est un risque pour toute la population de retourner des années en arrière », écrit-il.

Sylvain Tremblay indique que le conseil sortant « a livré la marchandise » en rappelant que les projets à caractère socio-économique, communautaire et culturel ont été priorisés. «On a beau tenter de nous démoniser, il reste que nous avons un excellent bilan », a-t-il  continué.

Le maire sortant et candidat termine en jouant la carte du « gars de la place . Mon père est né ici. Mon grand-père paternel et ma grand-mère ainsi que mes arrière-grands-parents avaient leurs racines ici et ils ont contribué à l’essor de cette communauté. Comme maire, je tente de le faire depuis de nombreuses années à temps plein », termine Sylvain Tremblay.

Partager cet article