Action Saint-Siméon: Diane Dufour défend son bilan à Baie-des-Rochers

Par Karine Dufour-Cauchon 10:42 AM - 16 octobre 2021
Temps de lecture :

Diane Dufour, conseillère sortante du district 1 de Saint-Siméon, fait valoir les réalisations qui ont eu lieu sur le territoire de Baie-des-Rochers et ses environs depuis les quatre dernières années.

Elle se présente au sein de l’équipe Action Saint-Siméon. Dans sa liste de réalisations, elle rapporte plusieurs milliers de dollars en projets, tantôt touchant les loisirs, tantôt les infrastructures publiques.

La restauration des sentiers du parc municipal de Baie-des-Rochers, l’affichage, le stationnement supplémentaire, les quais flottants à la marina au quai de Baie-des-Rochers, l’asphaltage de l’entrée du Zec Buteux sont entre autres dans son bilan.

Le plus gros projet, à la hauteur de 140 000$, est celui de la rénovation du centre des loisirs de Baie-Des-Rochers.

«Elle a contribué à l’octroi d’une subvention pour la réflexion du Chemin de la Chapelle pour 1,5 million $», rapporte le regroupement Action Saint-Siméon par voie de communiqué.

« J’ai toujours été la courroie de transmission des demandes de mon coin de pays tout en respectant la capacité de payer des contribuables. J’ai choisi de continuer mon implication avec l’équipe d’Action Saint-Siméon parce que nous avons livré et fait une différence dans notre milieu. Nous avons une bonne équipe et les résultats sont là pour le prouver! » ajoute à son tour Mme Dufour.

Diane Dufour se représente dans le district 1. Son opposante est Martine Tremblay.

Aussi au sein de l’équipe de candidats d’Action Saint-Siméon se retrouvent Mike Kowalew (2) et Joannie Bouchard (3). Claude Poulin (4), Dany Tremblay (5) et Gilles Harvey (6) ont été réélus sans opposition. Le chef de l’équipe de candidats est Sylvain Tremblay, maire sortant. Il affrontera Martin Cauvier pour tenter de conserver son poste lors du vote du 7 novembre 2021. 

Partager cet article