Mairie de Saint-Aimé-des-Lacs : après le fédéral Vicky Lépine tente sa chance au municipal
Vicky Lépine. Photo Courtoisie
Résidente de Saint-Aimé-des-Lacs depuis sept ans, Vicky Lépine a décidé de se présenter à la mairie après le désistement de Dave Belley. La candidate s’est d’abord présentée aux élections fédérales comme indépendante.
Elle indique que si elle est élue, elle sera à l’écoute des besoins des citoyens. « Je veux proposer des solutions efficientes sur la saine gestion des finances municipales, ce qui permettra à notre municipalité de retrouver son équilibre entre les besoins des citoyens, des entreprises et son économie touristique. »
La candidate estime que «les ressources de Saint-Aimé-des-Lacs sont incroyables et font de la municipalité un lieu idéal pour y élever une famille, y vivre doucement ou y vieillir paisiblement, mais aussi pour y entreprendre de beaux projets d’affaires. »
Les Aimélacois auront l’opportunité de s’impliquer activement à l’administration et au développement de leur municipalité. Les couvertures cellulaires et Internet haute vitesse font partie de ses priorités.
Celle qui dit « être en amour avec les merveilles de Saint-Aimé-des-Lacs » était candidate indépendante lors des élections fédérales le 20 septembre. Elle a obtenu 263 votes.
« Si les citoyens me font confiance, je m’engage en retour à la saine gestion de nos ressources financières, humaines et environnementales », soutient Mme Lépine, qui en dévoilera davantage sur ses priorités dans les prochaines semaines.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.