Le boxeur Sébastien Bouchard affrontera Sergio Ortega à l’Olympia de Montréal

Par Lisianne Tremblay 4:00 PM - 6 octobre 2021
Temps de lecture :

Sébastien Bouchard combattra le 22 octobre à l’Olympia de Montréal. Photo : Groupe GYM

Le boxeur Sébastien Bouchard connaît maintenant l’identité de son adversaire du gala de boxe qui aura lieu le 22 octobre à l’Olympia de Montréal. Il affrontera Sergio « Checo» Ortega de Baja Californie, au Mexique, dans un duel de huit rounds chez les mi-moyens.

Avec une fiche de 19 victoires, dont 8 par K.O et deux défaites, «Boutch » saura se montrer à la hauteur des attentes de ses partisans. Ce sera son deuxième combat en 2021. Son combat prévu le 29 août avait été annulé le 28 août puisque son adversaire s’était blessé et le délai était trop court pour en trouver un autre.

« J’ai bien hâte de remonter dans le ring. Ça va être un combat dur, mais j’ai hâte de faire face à l’adversité et de performer devant des spectateurs », commente le pugiliste.

Rappelons qu’il avait subi une blessure importante contre Ayaz Hussain, en 2019. Sergio « Checo» Ortega présente une fiche de (24-2-0, 18 K.-O.).

Sébastien Bouchard, qui est originaire de Baie-Saint-Paul, se battra en marge du combat principal pour le titre de Champion WBC. Ce dernier sera disputé entre les boxeurs le québécois d’adoption Oscar « Kaboom » Rivas (27-1-0, 19 K.-O.) et le Néo-Écossais Ryan Rozicki (13-0-0, 13 K.-O.).

Partager cet article