Benoit Bradet pense à lui

Par Dave Kidd 1:55 PM - 3 octobre 2021
Temps de lecture :

Benoit Bradet quitte avec la satisfaction du devoir accompli. Photo courtoisie

Benoit Bradet a revu ses priorités personnelles. C’est pour cette raison que le vétéran de la politique municipale à Saint-Hilarion s’est finalement désisté et ne tentera pas d’obtenir un 5e mandat au siège #5.

Dans une lettre, il explique sa décision prise après 4 mandats couvrant les 16 dernières années «  à représenter les citoyens au meilleur de mon expérience et de mon expertise, avec passion et conviction ».

Il écrit plus loin que « cette décision a été prise après mûre réflexion et n’a pas été facile à prendre. J’ai reconsidéré la situation à la lumière de mes ennuis de santé des derniers mois, en posant un nouveau regard sur mes priorités ».

En 16 ans, il estime avoir pris part à « près de 200 réunions officielles du Conseil. À ceci s’ajoutent de nombreuses heures à discuter et à gérer de multiples projets pour assurer une saine gestion de la municipalité, mener à bien sa vision, la rendre dynamique pour ses résidents et la rendre attractive pour de nouveaux résidents et de nouvelles familles ».   

Benoit Bradet est fier du travail qu’il a accompli avec les autres élus parce qu’il a « toujours eu la volonté de développer et de faire en sorte que la municipalité se démarque positivement » .  

Partager cet article