Le 45e Rendez-vous de la santé aura lieu le 24 octobre

Par Dave Kidd 1:22 PM - 28 septembre 2021
Temps de lecture :

Photo archives

La Ville de Baie-Saint-Paul annonce l’ouverture des inscriptions pour le 45e Rendez-vous de la santé qui se tiendra le 24 octobre.

L’activité propose trois volets. «  Le premier défi offert est la marche  «Promutuel Assurance» de 5 km, est aussi offerte la course «Familiprix» de 1 km ainsi que les courses «Desjardins» de 5 km et de 10 km. Les activités sont offertes pour les gens de tous âges en choisissant votre défi selon les distances adéquates à votre condition physique, misant sur les bienfaits sur le corps et l’esprit, décrit le comité organisateur.

Les tarifs sont de 10$ pour participer à la marche ou à la course de 1 km, de 30 $ pour la course de 5 km et de 35$ pour la course de 10 km. Ces prix sont valides jusqu’au 14 octobre 2021. Pour s’inscrire, on se rend au
https://www.inscriptionenligne.ca/courirbaiesaintpaul/ dans la section inscription, cliquez sur l’icône «individuelle» ou «familiale. Une réduction à la préinscription est applicable aux participants de 13 à 16 ans ou à l’inscription de 3 membres d’une même équipe/famille ou d’une équipe/entreprise.

La Ville précise aussi que  le passeport vaccinal est obligatoire pour participer à l’événement. La désinfection des mains est demandée et le port du masque est de mise lorsque la distanciation physique ne peut être respectée.

Desjardins, Promutuel Assurance du Lac au Fleuve et Familiprix Extra ¬¬– M-P Labbé, A Goulet et M G Boivin Boucher sont les partenaires de l’activité.

Partager cet article