Érick Tremblay quitte la présidence de la SDC du centre-ville

Par Dave Kidd 11:19 AM - 27 septembre 2021
Temps de lecture :

Érick Tremblay présidait la SDC du centre-ville de La Malbaie depuis 2019. Photo archives

Une nouvelle ère s’amorce pour la Société de développement commercial du centre-ville de La Malbaie : Érick Tremblay quitte la présidence aujourd’hui.

Le restaurateur était à la tête de la SDC depuis 2019.  Il écrit dans une lettre aux membres qu’il « est temps pour moi de me consacrer à mon entreprise et à d’autres projets ».

« C’est donc avec une grande tristesse, mais avec le sentiment du devoir accompli, que je vous annonce que je quitterai le poste de président de la SDC du Centre-Ville de La Malbaie à compter de lundi 27 septembre 2021 », continue son message.

Érick Tremblay remercie tous les membres pour la confiance témoignée dans la conduite de plusieurs projets et activités : Carnaville, le maintien du marché public, Balconville, la campagne Tissé serré, les boutiques éphémères, le programme d’aide à la mise à jour sanitaire ainsi que  l’implication dans Charlevoix fort et la Navette La Malbaie.

« Autant de réalisations et d’efforts qui ont été couronnés par le prix Charlevoix Reconnaît Autrement » au Gala de La Chambre de commerce 2021 qui confirme une expression que j’apprécie particulièrement : seul on va vite, ensemble on va loin! », écrit-il aussi.

La SDC du centre-ville de La Malbaie tient son assemblée générale annuelle ce soir. La liste des successeurs potentiels à la présidence ne serait pas bien longue, a-t-on appris.  

Les prochaines années s’annoncent occupées pour la SDC alors que plus de 250 millions de dollars seront investis par le gouvernement dans le secteur et que la Ville de La Malbaie va elle aussi injecter de l’argent pour améliorer le secteur.

Partager cet article