Automne chargé pour le Centre-Femmes aux Plurielles

Les intervenantes du Centre-Femmes aux Plurielles ont lancé leur programmation au marché public de La Malbaie, samedi le 18 septembre. Photo courtoisie.
Samedi le 18 septembre, l’équipe du Centre-Femmes aux Plurielles a lancé sa programmation automne-hiver 2021 au Marché public de La Malbaie.
Les intervenantes ont encore une fois planifié une foule d’activités pour aider les femmes à sortir de l’isolement et socialiser entre elles.
La population était conviée à venir rencontrer les travailleuses de milieu.
Elles ont pu en faire apprendre davantage sur les différentes activités, formations et services offertes par le Centre.
Le milieu de vie a de Cap-à-l’Aigle a «été adapté de manière à répondre aux mesures sanitaires en vue de recevoir les femmes en toute sécurité tout en gardant l’aspect convivial», indique l’organisation par voie de communiqué.
Des sorties plein-air comme des activités intérieures sont prévues. Un service personnalisé pour la recherche d’emploi est aussi offert par l’organisme.
Le Centre- Femmes aux Plurielles offre a pour mission de briser l’isolement social et d’améliorer les conditions de vie des femmes. Pour plus d’infos, consultez la page Facebook du Centre-femmes.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.