La conseillère municipale Nadine Tremblay veut poursuivre le travail à Clermont

Par Lisianne Tremblay 2:30 PM - 14 septembre 2021
Temps de lecture :

La conseillère municipale Nadine Tremblay

Nadine Tremblay, conseillère municipale au siège numéro 3 de Clermont, aimerait continuer le travail amorcé durant son premier mandat.

Mme Tremblay a plusieurs dossiers qui lui tiennent à cœur, dont la politique familiale et l’environnement. « La ville de Clermont en fait déjà beaucoup pour les familles, mais on peut aussi devenir la ville la plus invitante pour les jeunes familles. Je crois que c’est dans les petits gestes qu’on peut changer les choses entre autres en loisirs et en culture. Le skate-park en est un bel exemple. Les gens ont été isolés assez longtemps. Ils ont le goût de se ressembler, rire et avoir du plaisir. »

Elle souhaite notamment travailler sur plusieurs projets en cours dont la nouvelle bibliothèque, qui sera installée dans l’église de Clermont et la réfection de l’aréna. « Mon premier mandat a demandé beaucoup d’adaptation avec les rencontres virtuelles alors qu’on devait se limiter à l’essentiel. Je vais aller à la rencontre des citoyens et je serai à l’écoute de leur opinion. La dynamique sera aussi différente au conseil municipal avec un nouveau maire.

Il y aura une course pour ce district puisque André Bilodeau convoite également ce siège.

Partager cet article