Le Club Bon Cœur de Charlevoix lance une nouvelle revue « À notre santé »

Par Lisianne Tremblay 4:10 PM - 08 septembre 2021
Temps de lecture :

Le Club Bon coeur lance une nouvelle revue « À notre santé ».

Le club bon cœur de Charlevoix a créé une première revue intitulée « À votre santé. Ce projet est né durant la pandémie et a permis à l’organisme de trouver un moyen de se réinventer.

Les thématiques abordées sont reliées à la mission du club, soit la prise en charge individuelle de sa santé par l’adoption de saines habitudes de vie. La revue aborde l’activité physique et permet aux gens d’effectuer différents exercices à la maison. On y retrouve également des témoignages de médecins, de partenaires de l’Université de Sherbrooke. Quelques élus se sont aussi prêtés au jeu.

« Je me sens fébrile aujourd’hui de lancer cette revue, qui est un hommage aux pionniers du club et toutes les personnes qui s’y sont impliquées et qui l’ont inspiré, soutient la directrice générale Francine Thibeault. Ce projet nous permet de saluer la riche histoire du Club et des gens passionnés et engagés qui, depuis 37 ans, ont contribué à son développement et son évolution depuis sa fondation jusqu’à cette dernière année marquée par une pandémie.

La revue  «À votre santé » est gratuite. Un total de 1000 exemplaires ont été imprimés.

Partager cet article