La FADOQ reprendra ses activités avec une nouvelle réalité

Par Lisianne Tremblay 9:24 AM - 08 septembre 2021
Temps de lecture :

Guy Bonneau et Michel Beaumont ont rencontré les membres du club de Les Éboulements. Photo : Courtoisie

Guy Bonneau, le nouveau président de la FADOQ régions de Québec et Chaudière-Appalaches, a visité le club de la FADOQ Les Blés mûrs de Les Éboulements. Accompagné par le directeur général Michel Beaumont, il a soutenu que certaines activités pourront reprendre cet automne.

« Avec les derniers mois, les membres veulent en savoir plus sur ce qui est possible ou non pour les activités
des clubs. Depuis les débuts, la clientèle aînée a respecté l’ensemble des demandes et des règles sanitaires demandées par la Santé publique. Tout le monde veut que la vie reparte, non pas comme avant, mais avec une nouvelle réalité. Nos membres aussi sont impatients de pouvoir se regrouper à nouveau et sociabiliser », souligne le directeur général, Michel Beaumont.

Le nouveau président Guy Bonneau effectue une première tournée des deux régions. «J’ai vainement hâte d’aller à la rencontre des membres pour me présenter et pour les connaître mieux », soutient M. Bonneau.

Charlevoix compte 14 clubs de la FADOQ et plus de 3 500 membres. Les aînés qui souhaitent s’impliquer peuvent se joindre au conseil d’administration de leur club dans leur municipalité.

Partager cet article