Soccer : l’équipe de la Microbrasserie Charlevoix a conservé sa deuxième position

Par Lisianne Tremblay 5:19 PM - 30 août 2021
Temps de lecture :

L’équipe de soccer de la Microbrasserie Charlevoix est en deuxième place au classement. Photo Courtoisie

Les trois derniers matchs de la Microbrasserie Charlevoix lui ont permis de conserver sa place en deuxième position du classement.

Lors de la rencontre du 17 août, les joueurs de soccer ont obtenu un match nul contre l’Olympique CRSA à Baie-Saint-Paul. Karim Mbamack Lamaje a marqué deux fois pour la Microbrasserie. Malheureusement, l’équipe de Saint-Augustin-de-Desmaures a égalisé en toute fin de rencontre sur un tir de pénalité.

Le 24 août, la Microbrasserie de Charlevoix a perdu son match 4-2 contre les Draveurs à Saint-Brigitte-de-Laval. Les deux buts réalisés par Thomas Lepage-Gouin et Karim Mbamack Lamaje n’ont pas suffi pour battre les adversaires, selon l’entraîneur Mitchell Dion. «L’équipe de Baie-Saint-Paul jouait avec un seul changement ce qui n’a pas aidé à l’énergie sur le terrain., » ajoute M. Dion.

L’équipe de la Microbrasserie de Charlevoix a cependant riposté avec un blanchissage de 7-0 après seulement 39 minutes de jeu contre le FC St-Ray de Saint-Raymond-de-Portneuf. « Après trois buts de Charles Fournier et un but de Karim Mbamack Lamaje, Jonathan Cloutier, Éloi Douesnard et Tommy Dufour, l’arbitre a sifflé la fin du match conformément aux règlements de la ligu »e, souligne M. Dion.


La Microbrasserie de Charlevoix a donc une fiche de 23 points soit 7 victoires, 2 verdicts nuls et 3 défaites en 12 matchs. Le prochain affrontement aura lieu le 31 août à 20h30 contre Lotbinière à Saint-Apollinaire.

Partager cet article