David Höff, de Baie-Saint-Paul, jusqu’en demi-finale au Festival de la chanson de Granby

Par Emelie Bernier 10:52 PM - 29 août 2021 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

David Létourneau et ses musiciens ont fait bonne impression au Festival de la chanson de Granby avec une prestation endiablée. (capture d'écran)

David Létourneau, alias David Höff, et son groupe ont fait bonne impression au Festival international de la chanson de Granby où ils se sont rendus à l’étape de la demi-finale. La prestation a eu lieu le 19 août et peut être visionnée en ligne ici à environ 1h38.

Avec une proposition rappelant les beaux jours des Nino Ferrer et autres Jacques Dutronc, David Höff a fait bonne impression. “

“¨Ca a été une belle expérience, on a rencontré beaucoup de gens sympathiques! Des gens du milieu, des artistes!”, a commenté le crooner qui carbure à l’ironie et aux “riffs” accrocheurs.

À lire également

Anne Beauchemin sera la directrice artistique du Symposium international d’art contemporain de Baie-Saint-Paul en 2022, 2023 et 2024

Dernier tour de piste pour le Symposium international d’art contemporain

Plus que quelques jours pour participer au Symposium international d’art contemporain de Baie-Saint-Paul

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer