Alfa Rococo, Pascal Picard et cie en septembre au Domaine Forget

Par André-Anne Tremblay 1:56 PM - 12 août 2021
Temps de lecture :

Plusieurs activités gratuite au Domaine Forget cet été.

Le Domaine Forget de Charlevoix annonce une formule de spectacles extérieurs, « TROIS MICROS TEMPO » afin de prolonger la saison lors du premier week-end de septembre. Six spectacles seront présentés en deux jours, et avec des vedettes de la scène québécoise.

Le duo Alfa Rococo fait partie des six spectacles offerts lors du premier week-end de septembre, au Domaine Forget.

Ce week-end en chanson vous donne rendez-vous les 4 et 5 septembre sur une scène extérieure, avec trois artistes par jour. Le samedi 4 septembre, le public entendra Pierre-Hervé Goulet, un artisan de musique québécoise acoustique suivi de l’insulaire Geneviève Jodoin, aux mélodies toutes plus puissantes les unes que les autres puis Alfa Rococo qui fera bouger dans une performance dansante et engagée. 

Le dimanche 5 septembre, c’est une Pascale Picard vulnérable aux textes optimistes qui précédera le groupe Veranda mélange de folk et de country et finalement Marc Déry viendra clore cette fin de semaine en chanson en revisitant ses plus grands succès. 

Il est possible de se procurer des billets au coût de 30 $ pour une journée ou 50 $ pour les deux jours sur domaineforget.com/programmation/autres-evenements/.

Partager cet article