Luc et Anne Carré seront en spectacle à Clermont

Par Lisianne Tremblay 12:57 PM - 02 août 2021
Temps de lecture :

Luc Carré sera en spectacle le 6 août avec sa fille Anne. Photo Courtoisie

La série « Les spectacles d’ici » se poursuit avec la tenue d’une soirée animée par Luc et Anne Carré après avoir reçu la Famille Bergeron. D’autres activités sont prévues ce vendredi 6 août.

Les familles pourront également assister au spectacle « Le Théatre magique » dans la cour de l’église de Clermont. Patrick et son robot magicien sauront amuser les enfants. Dès 19h30, Luc et Anne Carré prendront place sur la scène accompagnée de leur complice Jocelyn Maltais. Ils présenteront un répertoire varié et répondront aux demandes spéciales des spectateurs.

L’an dernier, pour une première fois en 20 ans, la Ville de Clermont n’a pas pu présenter sa programmation de spectacles extérieurs au Parcours des Berges. Cette année, avec les différents assouplissements du gouvernement, l’organisation a choisi de proposer une vitrine aux artistes charlevoisiens en plus de présenter des spectacles pour la clientèle jeunesse.

Cette formule permet également de faire découvrir de nouveaux sites de diffusion au coeur de la ville, soutient la Ville de Clermont dans son communiqué.

Partager cet article