Les Petits Délices, pour le plaisir des papilles

Antony Barradis et sa femme Amélie Franchini devant leur kiosque.
Paris Brest, canelés de Bordeaux, éclairs au chocolat, babas au rhum… Vous salivez? La nouvelle entreprise Les Petits Délices, située à Saint-Joseph-de-la-Rive, vous offre ses succulentes pâtisseries françaises tous les jours, sauf le mercredi.
C’est au 583, chemin du Quai que vous pourrez retrouver des petites douceurs cuisinées avec passion par Antony Barradis.
Le cuisinier et pâtissier de formation s’ennuyait des pâtisseries de sa terre natale, lui qui a quitté la France il y a quatre ans pour venir s’installer au Québec.
Cet hiver, il s’est dit « et pourquoi pas? »
« Je suis habitué à mes pâtisseries françaises, de ma région, et ça me manquait un petit peu. En février, on a tenté de faire des tartes au sucre et ça a bien fonctionné alors on a élargi notre offre de produits et on a lancé l’entreprise » explique le pâtissier.

Antony Barradis a été surpris par le bel accueil qu’a reçu l’entreprise qu’il administre avec sa femme Amélie Franchini.
« Les gens sont ravis, on a beaucoup d’habitués qui viennent chercher leurs brioches et leurs croissants le matin », affirme-t-il fièrement.
Habituellement, Anthony Barradis travaille à l’hôpital de Baie-Saint-Paul, mais il a décidé de réduire ses heures pour l’été pour pouvoir se consacrer à son entreprise.
En plus de leur kiosque près de la traverse, l’entreprise fournit également plusieurs points de vente de la région.
Outre les traditionnelles pâtisseries, le cuisinier offre plusieurs autres produits, tels que des sandwichs et des gâteaux personnalisés sur commande.
Le pâtissier effectue également la livraison quelques fois par semaine.
Pour plus d’information, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook des Petits Délices.


Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.