Un samedi chargé au Festif!

Par William Tremblay 9:05 PM - 24 juillet 2021
Temps de lecture :

Sacha André a reçu de nombreux festivaliers dans sa cour.

Le Festif bat toujours son plein ce samedi 24 juillet entre spectacles, festivaliers, congestion et terrasses, voici un aperçu de cette quatrième journée de festival.

L’ambiance était décontractée au spectacle de Laurence-Anne dans la cour à Joanne.
Le groupe de Laurence-Anne a divertit la foule avec sa musique unique.
Whitney K, groupe de Folk Country en plein concert dans la cour à Sacha
Sacha André a vu sa cour être visitée par des centaines de festivaliers samedi, c’est la première année qu’il accueille Le Festif directement chez lui. « J’habite déjà dans le cœur du Festif habituellement […] cet hiver j’ai eu droit à la tournée porte à porte dans ma cour et de fil en aiguille on a parlé du projet et c’est comme ça qu’est né le projet de la cour à Sacha », a-t-il expliqué tout en se demandant comment il allait faire pour faire repousser sa pelouse. Concernant une V2 du projet, Sacha André ne se mouille pas pour l’instant, mais il affirme prendre beaucoup de plaisir.
La cour à Sacha juste avant le spectacle de Whitney K.
Le nombre élevé de Visiteurs à Baie-Saint-Paul crée d’importants ralentissements dans plusieurs rues de la ville.
Les terrasses n’ont pas manqué de clients aujourd’hui.
Andréanne et Frédéric passent un excellent festif jusqu’à présent. Les résidents de Lévis en sont à leur deuxième édition du festif.
De gauche à droite : Brigitte Tourigni, Stéphane Chagnon, Nathalie Roberge et Guy Gamache. Deux couples d’amis qui ont décidés de venir passer la fin de semaine au Festif!

Partager cet article