On peut s’attendre à ce que les foyers non branchés à Internet haut vitesse aient de bonnes nouvelles mercredi.
Le 14 juillet, les représentants des gouvernements fédéral et provincial s’uniront pour une annonce à 9h30 pour l’«Opération haute vitesse Canada-Québec».
Les quantités de foyers qui seront branchés à un débit haute vitesse seront dévoilées dans le cadre d’une conférence de presse à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Des détails concernant la situation de Charlevoix seront connus. La députée Émilie Foster donnera plus de détails aux médias de Charlevoix en après-midi.
Seront présents une foule de dignitaires : la vice-première ministre du Québec, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Geneviève Guilbault, le président du Conseil du Trésor et député fédéral de Québec, Jean-Yves Duclos, l’adjoint parlementaire du premier ministre du Québec pour le volet Internet haute vitesse, Gilles Bélanger, le ministre québécois délégué à la Transformation numérique gouvernementale, ministre responsable de l’Accès à l’information et de la Protection des renseignements personnels et député de La Peltrie, Éric Caire, l’adjointe parlementaire de la ministre de l’Enseignement supérieur et députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, le député québécois de Portneuf, Vincent Caron, ainsi que le président et chef de la direction de Québecor, Pierre Karl Péladeau.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.