Des travaux d’asphaltage de nuit et de jour sur la 138 à Saint-Siméon

Par William Tremblay 9:35 PM - 13 juillet 2021
Temps de lecture :

Les travaux à Saint-Siméon termineront vers la mi août.

La MTQ a confirmé que des travaux d’asphaltage sur la route 138 se tiendront de jour et de nuit à Saint-Siméon entre le 14 et le 16 juillet. La zone touchée par ces travaux est 300 mètres entre la rue Morin et Belley et sur 4 kilomètres vers l’est à partir de la route 170.

« Le Ministère est conscient que les opérations réalisées de nuit pourraient occasionner du bruit et des vibrations pour les résidents et les commerçants situés à proximité du chantier […] les travaux d’asphaltage doivent être complétés d’ici à la fin de semaine pour libérer le chantier pour les deux semaines de la construction », explique Nicolas Vigneault, porte-parole pour le ministère des transports.

Le ministère veut finir les travaux d’asphaltage avant les vacances de la construction afin d’éviter les désagréments de laisser la route sur le gravier.

Le chantier de la 138 à Saint-Siméon doit normalement finir vers la mi-août.

À lire également

Fabien Cloutier à la rencontre des gens de Charlevoix

Internet haute vitesse : une annonce mercredi 14 juillet

L’été, la saison des files d’attente

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer