La Journée de la Fondation permet d’amasser 65 000 $

Par Lisianne Tremblay 2:51 PM - 12 juillet 2021
Temps de lecture :

Une centaine de golfeurs se sont élancés pour la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul. Photo : Courtoisie

L’édition réinventée de la « Journée de la Fondation» de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul a permis d’amasser 65 000 $.

Plusieurs activités étaient offertes aux Charlevoisiens dont un tournoi de golf, un encan virtuel et l’achat de boîtes gastronomiques. Une centaine de golfeurs se sont ainsi élancés le 9 juillet au club de golf Le Loup.

Un total de 280 épicuriens se sont procuré des repas en formule boîtes gastronomiques cuisinées par les équipes de Faux Bergers et de Catherine Méra Pâtisserie. Ensuite, plus de 70 individus ont misé sur les lots proposés par le premier encan virtuel.

La Fondation remercie ses partenaires, les participants, les donateurs de produits et de services ainsi que les bénévoles qui ont permis d’atteindre ce résultat. La totalité de la somme amassée sera dédiée aux projets de développement des soins de santé et des services sociaux de la Fondation.

« Les gens se sont grandement mobilisés pour la Fondation, sa mission et ses projets. Nous tenons à leur offrir toute notre reconnaissance. Merci à chacun d’entre vous pour votre confiance! Ensemble, on crée des impacts positifs pour le mieux-être des citoyens de tous les milieux et de plusieurs générations » commente Catherine Dufour, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital.

Cette activité de collecte de fonds a pu avoir lieu grâce notamment à l’engagement d’importants partenaires, dont les Entreprises Jacques Dufour, Familiprix Baie-Saint-Paul et Sani Charlevoix. Plus de 35 bénévoles ont mis la main à la pâte pour la réussite de l’activité.

Partager cet article