Sylvain Tremblay et son conseil feront front commun pour les élections municipales

Par Karine Dufour-Cauchon 10:09 AM - 5 juillet 2021
Temps de lecture :

L'équipe Action Saint-Siméon - Courtoisie

Sylvain Tremblay, maire de Saint-Siméon, va demander un quatrième mandat à ses citoyens. La plupart des conseillers présentement élus se représentent avec lui.

C’est ce qu’il annonce par voie de communiqué ce lundi, 5 juillet 2021. Ce dernier se dit soucieux de l’économie des municipalités, mises à mal par la pandémie. Il veut mettre en marche «la troisième phase du plan de développement de la municipalité». L’objectif est une revitalisation à long terme.

Il s’agirait de l’étape de positionnement de la municipalité «comme station touristique durable, et ce à longueur d’année, durant les quatre saisons, afin d’assurer une base économique adaptée au territoire». 

Les actuels conseillers Diane Dufour, Claude Poulin, Gilles Harvey et Dany Tremblay feront partie de  « L’équipe – Pour un Saint-Siméon fort et durable». à cette équipe s’ajoutent deux nouveaux visages : Mike Kowalew et Joannie Bouchard.

« Je souhaite que la population me donne la chance de terminer mes objectifs pour que notre communauté ait l’élan pour les 20 prochaines années! », affirme Sylvain Tremblay candidat à la mairie pour les élections de novembre 2021.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

BILAN : Émilie Foster fait le point en quatre questions

Élections municipales: les 70 ans et plus pourront voter par correspondance

Caroline Desbiens officiellement candidate pour les élections fédérales

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Quand on devient maman, on ne regarde plus les écoles de la même manière

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

La gestion des déchets ultimes dans Charlevoix-Est : un engagement naturel pour nos générations futures !

Présenté par MRC de Charlevoix-Est
Horizon

Le mystère résolu de la disparition en mer d’Antonio et de Rémi Bouchard

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François