Sylvain Tremblay et son conseil feront front commun pour les élections municipales

Par Karine Dufour-Cauchon 10:09 AM - 05 juillet 2021
Temps de lecture :

Le conseil municipal de Saint-Siméon fera front commun aux élections de novembre 2021

Sylvain Tremblay, maire de Saint-Siméon, va demander un quatrième mandat à ses citoyens. La plupart des conseillers présentement élus se représentent avec lui.

C’est ce qu’il annonce par voie de communiqué ce lundi, 5 juillet 2021. Ce dernier se dit soucieux de l’économie des municipalités, mises à mal par la pandémie. Il veut mettre en marche «la troisième phase du plan de développement de la municipalité». L’objectif est une revitalisation à long terme.

Il s’agirait de l’étape de positionnement de la municipalité «comme station touristique durable, et ce à longueur d’année, durant les quatre saisons, afin d’assurer une base économique adaptée au territoire». 

Les actuels conseillers Diane Dufour, Claude Poulin, Gilles Harvey et Dany Tremblay feront partie de  « L’équipe – Pour un Saint-Siméon fort et durable». à cette équipe s’ajoutent deux nouveaux visages : Mike Kowalew et Joannie Bouchard.

« Je souhaite que la population me donne la chance de terminer mes objectifs pour que notre communauté ait l’élan pour les 20 prochaines années! », affirme Sylvain Tremblay candidat à la mairie pour les élections de novembre 2021.

Partager cet article