70 lots seront proposés pour l’encan virtuel de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul

Par Lisianne Tremblay 9:50 AM - 05 juillet 2021
Temps de lecture :

Geneviève Jodoin offre un spectacle sur la batture pour 10 personnes. Photo A. Blanchette

La Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul a réussi à obtenir 70 lots pour son encan virtuel. La diversité est d’ailleurs au rendez-vous.


Des forfaits avec hébergement en chalet, des spectacles de musique, des activités sportives en plein air, de la gastronomie, des œuvres d’art, des expériences uniques et même une sélection de bouteilles de vin sont offerts.
Les lots sont accessibles dès maintenant sur la plateforme de l’encan.

L’encan virtuel est présenté Sani-Charlevoix. La clôture des enchères aura lieu le dimanche 11 juillet à 21h .

Voici quelques exemples des prix sur lesquels les gens pourront miser :

-Spectacle privé de la chanteuse Geneviève Jodoin sur une batture de sable au milieu du Fleuve Saint-Laurent, comprenant une excursion en planches à pagaie pour se rendre jusqu’au lieu de spectacle (à partir de l’Isle-aux-Coudres), pour 10 personnes.

-Forfait d’une nuitée avec petit déjeuner dans l’un des Hôtels Germain, hôtel (ville) au choix du gagnant (pour deux personnes).


-Expérience «Un chef à la maison»; le chef David Forbes du restaurant La Tavola. Il cuisinera pour six personnes
avec les produits du terroir de Charlevoix.


-Forfait SÉPAQ; une nuitée en «Prêt-à-camper Étoile», deux billets pour une croisière en bateau-mouche ainsi que les droits d’accès pour deux personnes au parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie.
-Une œuvre de l’artiste Jimmy Perron.

La Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul rappelle que la participation à l’encan est un engagement significatif pour le mieux-être de notre communauté.

Il fait partie des événements reliés à la Journée de la Fondation. Deux autres activités se tiendront le 9 juillet dont le tournoi de golf. Les golfeurs sont attendus au Club de golf Le Loup de Baie-Saint-Paul. Des boîtes gastronomiques à emporter seront également préparées par les équipes du restaurant Faux Bergers et de Catherine Méra Pâtisserie. Il est toujours temps de faire votre réservation pour les boîtes gastronomiques à emporter.


Partager cet article