Mairie de Petite-Rivière-Saint-François: Jean-Guy Bouchard se présente à nouveau, Denis Simard retire sa candidature

Par Emelie Bernier 7:20 AM - 22 juin 2021
Temps de lecture :

Jean-Guy Bouchard. Image tirée de la page Facebook du candidat à la mairie.

Jean Guy Bouchard a annoncé le 16 juin via une page Facebook Jean-Guy Bouchard Candidat à la mairie 2021,  qu’il tenterait de reprendre le siège qu’il a occupé durant 21 ans à Petite-Rivière-Saint-François.

Les dossiers de l’hébergement à la base du Massif et du développement de son village sont parmi les dossiers qu’il entend mener de front. Il souhaite notamment «l’intégration de la base de la montagne avec le cœur du village dans le cas d’événements spéciaux ».

Candidat à la mairie, Denis Simard a annoncé pour sa part  hier via les réseaux sociaux qu’il retirait sa candidature afin d’honorer une promesse faite à M. Bouchard. « Je tiens à vous annoncer que j’ai une promesse à respecter envers Jean-Guy Bouchard, promesse que je lui ai réitéré à quelques reprises au cours des dernières années et qui fait en sorte que je doive retirer mon nom de la liste des candidats à la mairie. Après avoir été conseiller municipal pendant plusieurs années sous les mandats de Jean-Guy Bouchard et connaissant ses aptitudes afin d’occuper de nouveau le poste de maire de notre village, c’est avec détermination que je lui donne mon appui pour l’élection de novembre prochain.”

Denis Simard termine en remerciant les citoyens qui lui ont signifié leur appui depuis sa mise en candidature du 6 mai dernier.

Jean-Guy Bouchard, débouté lors des élections de 2009, disputera le siège de maire au conseiller Serge Bilodeau. D’autres candidats pourraient toutefois se manifester avant la fin de la période de dépôt des mises en candidature le 1er octobre.

Partager cet article