Nouvelle offre de la Famille Migneron

Par Emelie Bernier 1:00 PM - 21 juin 2021
Temps de lecture :

C0urtoisie

Madeleine et Alexandre Bouchard-Dufour, fille et fils du duo composé de Francine Bouchard et Maurice Dufour, prennent de plus en plus leur place de relève sur le domaine familiale. On leur doit de nombreuses initiatives qui agrémenteront la visite de ceux qui franchiront la grande arche blanche de la Famille Migneron cet été. Les visiteurs auront ainsi droit à une expérience bonifiée, gracieuseté de la nouvelle garde du domaine.

Une balade sur un circuit composé de divers panneaux informatifs est proposée gratuitement aux visiteurs.  L’histoire et les différents projets de la famille y sont expliqués. En boutique, plusieurs nouveaux produits(fromages, vins et spiritueux) sont proposés dont des fromages spéciaux en petits lots, des cocktails « voyous » prêts-à-boire et plus encore. Grâce à une collaboration avec les producteurs apicoles de M le Miel, il sera possible de se procurer un miel issu des ruches disposées sur le domaine.

Les visiteurs pourront pique-niquer sur place.

Madeleine et Alexandre offriront de plus une expérience VIP en leur compagnie. Par le biais d’une réservation en ligne, les intéressés peuvent réserver leur place pour un 5 à 7 incluant une visite des installations ainsi qu’une dégustation de tous les produits de la Famille.

Partager cet article