Nancy Belley présidera la Corporation de mobilité collective

Par Lisianne Tremblay 2:59 PM - 12 juin 2021
Temps de lecture :

Nancy Belley, directrice du Train de Charlevoix, agira comme présidente de la Corporation de mobilité collective. Photo Courtoisie

Nancy Belley, directrice du Train de Charlevoix, sera la présidente du conseil d’administration de la
Corporation de mobilité collective de Charlevoix. Elle succède à Harold Maltais qui a présidé l’organisation depuis la création du guichet unique de transport collectif en 2018.


Le conseil d’administration a aussi procédé à la nomination de deux nouveaux membres pour appuyer la présidente, soit Claudette Simard qui sera vice-présidente et Chantal Murray, nouvelle recrue au sein du conseil d’administration. Elle agira à titre de secrétaire-trésorière.


« À l’aube du réseau structurant de transport collectif dont l’implantation est prévue au printemps 2022, nous sommes heureuses de contribuer avec toute l’équipe de la Corporation à la mise en place de ce projet essentiel pour notre région » soulignent les nouvelles représentantes de l’exécutif.

Le conseil d’administration 2021-2022 de la Corporation peut également compter sur les compétences de Karine Horvath, Sylvie Breton, Michel Couturier, David Bernard et Jérémie Provencher.

Partager cet article