Le public sera de nouveau admis dans les séances des conseils municipaux de La Malbaie et de Baie-Saint-Paul

Par Lisianne Tremblay 3:25 PM - 11 juin 2021
Temps de lecture :

Un total de 12 citoyens pourront assister à la séance publique à l'hôtel de ville de La Malbaie le 14 juin.

Les citoyens pourront de nouveau assister aux séances des conseils municipaux de Baie-Saint-Paul et de La Malbaie le 14 juin grâce au passage de la région de la Capitale-Nationale en zone jaune. Le nombre de personnes sera cependant limité.

À la Malbaie, la salle du conseil pourra accueillir un maximum de 12 personnes étant donné que les citoyens doivent être à deux mètres. La formule permier arrivé, premier servi sera en vigueur. Les gens devront pourter leur masque en tout temps. De plus, la séance sera filmée et diffusée dans les jours suivants sur le site Internet de la Ville.

Pour Baie-Saint-Paul, un maximum de 13 personnes seront admises dans la salle du conseil selon les mêmes règles qu’à La Malbaie. Les citoyens peuvent continuer de faire parvenir leurs questions au conseil municipal en envoyant un courriel à Émilien Bouchard, greffier au emilienbouchard@baiesaintpaul.com. La séance sera diffusée en direct sur les ondes de TVCO. À la Malbaie, il est possible d’envoyer aussi vos questions à ville@ville.lamalbaie.qc.ca ou via Facebook en les envoyant sur Messenger.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Les finissants ont marché dans le centre-ville de Baie-Saint-Paul

La construction de la Maison des aînés à Saint-Hilarion sera retardée

Le Marché des Montagnes ouvre ce vendredi 11 juin à midi

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Quand on devient maman, on ne regarde plus les écoles de la même manière

Présenté par Assemblée nationale du Québec