Sébastien Thibeault parmi les finalistes au pays

Sébastien Thibeault, propriétaire de la concession du Groupe Jean-Roch Thibeault Hyundai à Baie-Saint-Paul, est parmi les 5 finalistes au programme de reconnaissance Lauréat CADA 2021 dans la catégorie ambassadeur.
Pour M. Thibeault, c’est une 2e nomination en trois ans. En tout, le jury a sélectionné 15 candidats dans trois catégories parmi 3200 concessionnaires Hyundai au Canada.
« Ce qui est gratifiant, c’est d’être reconnu parmi 3200 personnes au pays. Nous sommes 4 québécois sur les 15 lauréats. Je suis fier de cette reconnaissance même si on ne travaille pas pour les honneurs. Je dois dire aussi que ce prix est celui de toute une équipe », a commenté M. Thibeault.
La sélection des trois Lauréats CADA par les juges de l’Ivey Business School de l’université Western à London, en Ontario, devrait avoir lieu au cours des prochaines semaines.
Marc Bourassa de Dorval, Mike Hacquard de Langley en Colombie-Britannique, Mike Stollery de Barrie en Ontario et Sonia Koller d’Ottawa sont les autres lauréats de la catégorie Amabssadeur.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.