Le travail des éducatrices en milieu familial a été souligné par le CPE du Soleil à la Lune

Par Lisianne Tremblay 6:00 PM - 8 juin 2021
Temps de lecture :

Les éducatrices Lucie Lajoie et Martine Tremblay ont été récompensées pour leur travail par la directrice Mélanie Mckenzie

La directrice générale du CPE bureau coordonnateur du Soleil à la Lune, Mélanie Mckenzie  a tenu à remercier les 28 éducatrices et éducateurs en milieu familial en leur rendant visite pour souligner la Semaine des éducatrices, qui a eu lieu du 30 mai au 5 juin sous le thème «Merci».

Elles ont pu recevoir des fleurs grâce à la boutique Rêves en Fleurs de Baie-Saint-Paul et du café remis par Tim Hortons lors de cette rencontre amicale le 3 juin.

« C’est une façon de les remercier pour tout le travail accompli pendant la pandémie et au cours des années. Elles sont incroyables elles se sont retournées adaptées et ce malgré toutes les contraintes qui les entouraient. Nous voulons leurs dirent qu’on les apprécie énormément qu’on les remercie. Nous souhaitons qu’elles continuent leur travail auprès des enfants encore longtemps, soutient Mme Mckenzie.

La directrice a également remercié les éducatrices et éducateurs de l’installation Arc-en-ciel de L’Isle-aux-Coudres, « qui eux aussi on travaillé avec un professionnalisme incroyable, un sourire , une passion et de la patience. «Je vous remercie de faire partie de cette belle aventure », ajoute-t-elle.

Un programme sera également mis en place afin de récompenser leur travail grâce à la collaboration d’entreprises charlevoisiennes. Les commanditaires participants seront bientôt dévoilés.

Galerie photo

Partager cet article