La mairesse de Saint-Irénée Odile Comeau sollicitera un second mandat

Par Lisianne Tremblay 8:05 PM - 07 juin 2021
Temps de lecture :

La mairesse de Saint-Irénée, Odile Comeau, veut un deuxième mandat.

La mairesse de Saint-Irénée et préfet de la MRC de Charlevoix-Est sollicitera un deuxième mandat en vue des élections du 7 novembre. Elle souhaite poursuivre le travail amorcé dans sa municipalité où plusieurs projets se réaliseront à court terme.

« Je suis une femme de devoir, j’aime la politique même si certaines choses sont plus difficiles. Plusieurs citoyens m’ont sollicité et m’ont demandé de ne pas les laisser tomber. Nous avons plusieurs projets importants à venir, dont la traversée d’agglomération sur la route 362 prévue en 2024 ou 2025. Nous devrons aussi procéder à la mise aux normes de l’usine de traitement des eaux usées, ce qui demande un investissement important. », souligne Mme Comeau.

L’aménagement du littoral pour accéder à la plage fait également partie des projets à réaliser. « On le fait petit à petit, mais cela permet des améliorations. Il faut également être prêts lorsque les opportunités et les programmes gouvernementaux se présentent afin d’obtenir du financement. C’est important pour moi que les projets soient bien préparés et convaincants », ajoute-t-elle.

Partager cet article