Nouvelle acquisition pour Centr’Hommes Charlevoix

Par Karine Dufour-Cauchon 7:55 AM - 3 juin 2021
Temps de lecture :

Une partie de l’équipe de Centre’Hommes Charlevoix : Lucie Carré dg, Gérard Harvey président et Anne-Claire Poizat directrice adjointe.

Centr’hommes Charlevoix acquiert un nouveau bâtiment pour son service d’hébergement temporaire pour hommes.

L’organisme basé à La Malbaie réserve la position du bâtiment en question à la discrétion de ses usagers. Le premier emplacement avait été loué dans l’urgence au début de la pandémie en mai 2020.

Les hommes usagers des services auront un bâtiment adopté sur mesure à leurs besoins dans ce futur bâtiment. En septembre prochain, suite à des rénovations, les bureaux de Centr’hommes Charlevoix y seront aussi relocalisés.

Lucie Carré, directrice générale de l’organisme, croit que cette année aura prouvé «le besoin criant de ce genre de structure dans Charlevoix».

 «Avec cette acquisition, Centr’hommes Charlevoix démontre une fois de plus la nécessité de régler les problèmes à la source et donc d’accompagner les hommes dans leur cheminement et les épreuves de la vie», a-t-elle déclaré.

Lucie Carré, directrice générale

La mission de Centr’hommes Charlevoix est de promouvoir de saines habitudes de vie pour les hommes et intervenir auprès de ceux qui présentent différents défis. Elle est aussi de contribuer à l’évolution globale de la condition masculine et assurer des services en hébergement pour les hommes dans la grande région de Charlevoix.

Partager cet article