L’ajout du «scan» à l’Hôpital de Baie-Saint-Paul franchit une nouvelle étape

Par Lisianne Tremblay 12:49 PM - 31 mai 2021
Temps de lecture :

Le Dr Jean-Denis Paquet, la préfet Claudette Simard, la députée Émilie Foster et le PDG du CIUSSS de la Capitale-Nationale, Michel Delamarre lors de l'annonce du TACO en juillet 2020.

Le conseil municipal de Baie-Saint-Paul a approuvé la demande de permis, qui permettra la construction de la coquille, qui abritera le «scan », le nouveau tododensiomètre (TACO) du service d’urgence de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.

Rappelons qu’un montant de 5, 7 millions $ remis par le ministère de la Santé et des Services sociaux servira à construire cette annexe, qui n’avait pas été prévue lors de la construction de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale avait prévu l’an passé un délai d’environ deux ans pour construire cette annexe. La Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul a prévu finacer l’appareil, qui coûtera 700 000 environ.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur ce projet.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Le marché de Notre-Dame-des-Monts ouvrira vers le 10 juin

La vente de jouets a permis d’amasser 4 500 $ pour Opération Enfant Soleil

Logements abordables à Petite-Rivière: «un bon début»

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer