Une édition réinventée pour la «Journée de la Fondation » de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul

Par Lisianne Tremblay 8:51 AM - 7 mai 2021
Temps de lecture :

La directrice générale Catherine Dufour invite les gens à participer à la «Journée de la Fondation » de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.

L’équipe de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul a choisi d’innover en organisant une «Journée de la
Fondation», adaptée aux mesures sanitaires

La collecte de fonds se divise en trois moyens différents de récolter des dons. Les gens peuvent d’abord s’inscrire au tournoi de golf, se procurer des boîtes gastronomiques à emporter en plus de prendre part à un encan virtuel.

Ces activités se tiendront dans le respect des mesures sanitaires. Les dons des gens d’affaires et de la population charlevoisienne serviront à concrétiser des projets porteurs pour la santé. «La santé des invités, collaborateurs, bénévoles et partenaires est la priorité de la Fondation » assure Dr Jean-Denis Paquet, président de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.

Le tournoi de golf se tiendra le 9 juillet. Les départs se feront de façon consécutive et en continu à partir de 8 h pour éviter que les joueurs se rencontrent. Les golfeur penvent former une équipe et s’inscrire sur le site web de la Fondation.

À la fin de la journée, les joueurs pourront se procurer un repas pour deux personnes en formule «Boîte gastronomique à emporter», concoctée par les équipes du restaurant Faux Bergers et de Catherine Méra Pâtisserie.La population charlevoisienne est aussi invitée à se procurer ses boîtes gastronomiques en ligne sur le site web de la Fondation.

La distribution est prévue le 9 juillet au chalet principal du club de golf Le loup de Baie-Saint-Paul. Tous les détails sur le menu seront dévoilés sur la page Facebook de la Fondation.

L’encan virtuel sera pour sa part lancé le 23 juin. Il sera possible pour les participants d’effectuer leur mise en ligne sur les nombreux prix jusqu’au dimanche 11 juillet.

« Une participation à la Journée de la Fondation est synonyme d’un engagement significatif pour le mieux-être de notre communauté. En appuyant cette activité de collecte de fonds, vous offrez la possibilité aux équipes qui œuvrent en santé de voir encore plus loin et de développer les soins et les services sociaux sur le territoire de Charlevoix. », mentionne Catherine Dufour, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.

Partager cet article