Fermeture du CLSC les fins de semaine : le maire de L’Isle-aux-Coudres veut un retour à la normale cet été

Par Lisianne Tremblay 7:15 AM - 29 avril 2021
Temps de lecture :

Le maire de L’Isle-aux-Coudres, Patrice Desgagnés. Archives

Le maire de L’Isle-aux-Coudres Patrice Desgagnés s’est montré compréhensif à la situation vécue par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale, qui entrâine la fermeture du CLSC les fins de semaines, il veut cependant que le service revienne d’ici l’été.

« La fermeture est causée par un congé de maladie pour une période indéterminée. Le CIUSSS de la Capitale-Nationale est à la recherche d’une personne pour la remplacer, mais le personnel se fait plus rare. Cela peut durer queleques semaines. Je vais travailler afin que nous ayons le service cet été. »

Le CIUSSS rappelle que les citoyens peuvent joindre une infirmière ou un intervenant psychosocial par le biais du service téléphonique en composant le 811, gratuitement et confidentiellement, 24 heures par jour, 365 jours par année.

«L’ensemble des rendez-vous seront offerts sur les plages horaires disponibles en semaine. Toutefois, si un suivi clinique devait être requis auprès d’un usager la fin de semaine, celui-ci sera assuré par le CIUSSS de la Capitale-Nationale»

Partager cet article